Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Mr. Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong XiJieYiTong International Trade Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Produits Voir

tous les produits

Voir:

    • Le patch de rappel d'immunité

    Le patch de rappel d'immunité

    Instruction d'application: Appliquez le patch sur le point d'acupuncture comme suggéré sur l'image. Gardez le tampon pendant 6-8 heures. Utilisations: Pour le soulagement des symptômes causés par la rétention de

    • Patch pour favoriser la digestion

    Patch pour favoriser la digestion

    Instruction d'application: Appliquez le patch sur le point d'acupuncture comme suggéré sur l'image. Gardez le tampon pendant 6-8 heures. Utilisations: Pour le soulagement des symptômes causés par la rétention de

    • Patch anti-douleur pour la poitrine

    Patch anti-douleur pour la poitrine

    Patch froid médical Patch anti-douleur pour la poitrine [Nom] Patch froid médical [Les indications] Les patchs soulagent rapidement la douleur en cas d'hyperplasie mammaire, de fibromes mammaires, de mammite, d'agglomération mammaire, de douleurs enflées. [Dimension du colis] 10 pièces rondes Le patch...

    • Patch pour la diarrhée

    Patch pour la diarrhée

    Patch froid médical Patch pour la diarrhée [Nom] Patch froid médical [Les indications] Les patchs procurent un soulagement rapide de la diarrhée. [Dimension du colis] 5cm 4pieces / box Le patch anti-douleur est composé de trois couches, à savoir, une doublure, un gel moyen et un film protecteur. Il est exempt...

    • Patch antitussif (Patch froid médical)

    Patch antitussif (Patch froid médical)

    Patch froid médical Patch antitussif [Nom] Patch froid médical [Les indications] Les patchs procurent un soulagement rapide de la douleur en cas de toux, de mucosités excessives, de mucosités, d'acouphènes, de nez qui coule et de bronchite. [Dimension du colis] 6 cm × 8 cm 4 pièces / boîte Le patch anti-douleur...

    • Patch de soulagement de la gorge (pour démangeaisons à la gorge)

    Patch de soulagement de la gorge (pour démangeaisons à la gorge)

    Patch froid médical Patch anti-douleur pour la gorge [Nom] Patch froid médical [Les indications] Pour le soulagement temporaire des douleurs légères et modérées ou des démangeaisons de la gorge. [Dimension du colis] 36 pièces rondes Le patch anti-douleur est composé de trois couches, à savoir, une doublure, un gel...

    • Patch anti-douleur de gorge (traitement de l'amygdalite)

    Patch anti-douleur de gorge (traitement de l'amygdalite)

    Patch froid médical Patch anti-douleur pour la gorge [Nom] Patch froid médical [Les indications] Les patchs procurent un soulagement rapide de la douleur en cas d’amygdalite aiguë et chronique. [Dimension du colis] 36 pièces rondes Le patch anti-douleur est composé de trois couches, à savoir, une doublure, un gel...

    • Le patch de soulagement de la douleur

    Le patch de soulagement de la douleur

    Patch froid médical Patch anti-douleur [Nom] Patch froid médical [Les indications] Pour le soulagement des douleurs causées par des changements pathologiques. [Dimension du colis] 6 cm × 8 cm 4 pièces / boîte Le patch anti-douleur est composé de trois couches, à savoir, une doublure, un gel moyen et un film...

    • Patch anti-douleur pour les articulations des jambes

    Patch anti-douleur pour les articulations des jambes

    Patch froid médical Patch anti-douleur pour les articulations des jambes [Nom] Patch froid médical [Les indications] Les patchs soulagent rapidement les douleurs dues à la fatigue et à la faiblesse de la taille, des genoux et des jambes, aux blessures causées par l'exercice et la randonnée. [Dimension du colis] 36...

    • Patch anti-douleur pour le cou, les épaules, le bas du dos

    Patch anti-douleur pour le cou, les épaules, le bas du dos

    Patch froid médical Patch anti-douleur pour le cou, les épaules, le bas du dos et la jambe. [Nom] Patch froid médical [Les indications] Les patchs soulagent rapidement la douleur des foulures, des entorses, des crampes, des contusions, des zones enflées ou de la raideur des articulations. [Dimension du colis] 10cm ×...

nouveaux produits

Envoyer Une Demande

Wang

Mr. Wang

E-mail :

sales@xjplaster.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-83180336

Fax:

Portable:+8615910086707

E-mail :sales@xjplaster.com

Adresse De Compagnie:Second Floor, Room 104, Gongjian Building 6, NO.40 Sangyuan Road, Licheng District, Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.xjplaster.com

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Mr. Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong XiJieYiTong International Trade Co.,Ltd.

Products

Home > Products Show

All Products

View:

    • The Immunity Booster Patch

    The Immunity Booster Patch

    Application instruction Apply the patch on the acupunctural point as suggested on the picture Keep the pad on for 6 8 hours Uses For the relief of the symptoms caused by food

    • Patch For Promoting Digestion

    Patch For Promoting Digestion

    Application instruction Apply the patch on the acupunctural point as suggested on the picture Keep the pad on for 6 8 hours Uses For the relief of the symptoms caused by food

    • Pain Relief Patch for Breast

    Pain Relief Patch for Breast

    Medical Cold Patch Pain Relief Patch for Breast Name Medical Cold Patch Indications The patches give fast acting pain relief for breast hyperplasia breast fibroids mastitis breast agglomera tion swollen pain Package Dimension 10 round pieces The pain relief patch is composed of three layers namely backing lining...

    • Patch  for  Diarrhea

    Patch for Diarrhea

    Medical Cold Patch Patch for diarrhea Name Medical Cold Patch Indications The patches give a fast relief for diarrhea Package Dimension 5cm 4pieces box The pain relief patch is composed of three layers namely backing lining middle gel and protective film It is free from pharmacological immunological or metabolic...

    • Antitussive  Patch(Medical Cold Patch )

    Antitussive Patch(Medical Cold Patch )

    Medical Cold Patch Antitussive Patch Name Medical Cold Patch Indications The patches give a fast acting pain relief for cough excessive phlegm Phlegm tinnitus running nose and bronchitis Package Dimension 6cm 8cm 4pieces box The pain relief patch is composed of three layers namely backing lining middle gel and...

    • Throat pain relief patch(for itchy throat)

    Throat pain relief patch(for itchy throat)

    Medical Cold Patch Throat Pain Relief Patch Name Medical Cold Patch Indications For temporary relief of mild and moderate pain or itch of throat Package Dimension 36 round pieces The pain relief patch is composed of three layers namely backing lining middle gel and protective film It is free from pharmacological...

    • Throat Pain Relief Patch(treatment of tonsillitis)

    Throat Pain Relief Patch(treatment of tonsillitis)

    Medical Cold Patch Throat Pain Relief Patch Name Medical Cold Patch Indications The patches give fast acting pain relief for acute and chronic tonsillitis Package Dimension 36 round pieces The pain relief patch is composed of three layers namely backing lining middle gel and protective film It is free from...

    • The Pain Relief Patch

    The Pain Relief Patch

    Medical Cold Patch Pain Relief Patch Name Medical Cold Patch Indications For the relief of pains caused by pathological changes Package Dimension 6cm 8cm 4pieces box The pain relief patch is composed of three layers namely backing lining middle gel and protective film It is free from pharmacological immunological or...

    • Pain Relief Patch for leg joints

    Pain Relief Patch for leg joints

    Medical Cold Patch Pain Relief Patch for leg joints Name Medical Cold Patch Indications The patches give fast acting pain relief for the soreness and weakness of waist knees and legs injuries caused by exercise and hiking Package Dimension 36 round pieces The pain relief patch is composed of three layers namely...

    • Pain Relief Patch For Neck Shoulder Lower Back

    Pain Relief Patch For Neck Shoulder Lower Back

    Medical Cold Patch Pain Relief Patch for neck shoulder lower back and leg Name Medical Cold Patch Indications The patches give fast acting pain relief for strains sprains cramp bruises swollen areas or joint stiffness Package Dimension 10cm 12cm 2pieces box The pain relief patch is composed of three layers namely...

Send Inquiry

Wang

Mr. Wang

Email:

sales@xjplaster.com

Send Inquiry

Tel:86-531-83180336

Fax:

Mobile Phone:+8615910086707

Email:sales@xjplaster.com

Address:Second Floor, Room 104, Gongjian Building 6, NO.40 Sangyuan Road, Licheng District, Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.xjplaster.com